Je me présente

Après 23 ans comme infirmière dans différents secteurs hospitaliers, j’ai décidé d’ouvrir mon propre cabinet d’Ayurveda il y a maintenant 6 ans. Mon intérêt pour la médecine ayurvédique s’est développé durant mes dernières années dans le milieu hospitalier. J’ai ressenti le besoin de m’approcher d’une médecine plus holistique, qui respecte chaque personne dans sa totalité et ce qu’elle a d’unique, ainsi que les lois de la nature.

 

J’ai alors décidé d’entreprendre une formation complète de 4 ans en Ayurveda auprès de SAMA (Swiss Ayurvedic Medical Academy) à Vevey. Mon diplôme, obtenu en 2014 vient compléter ma riche expérience d’infirmière et les compétences développées pendant ces années.

 

J’ai expérimenté par moi-même la puissance de la médecine ayurvédique, en particulier les massages et l’alimentation. Je suis toujours émerveillée par son efficacité, qui m’aide à lâcher prise et être en contact avec mon âme profonde. Elle me permet de m’accepter telle que je suis, en respectant mes forces et mes faiblesses. Ma pratique quotidienne de la méditation de pleine conscience et du yoga viennent également compléter ce mode de vie puissamment thérapeutique.

 

Je suis très heureuse de pouvoir vous offrir des soins thérapeutiques holistiques, prenant en considération la personne dans sa globalité. Je me réjouis de vous accompagner sur ce beau chemin qu’est l’Ayurveda.